• Ma Thèse

    Yéshoua Ha Mashiah, Ben David, Ben YAH Sébaot, Mitsouyann.

    Le Messie d’Israël [est] parfait

    • Yéshoua Ha Mashiah est Roi du Royaume Olam1 à venir (Israël). Si nous adhérons à cet enseignement, à quoi sert notre travail dans la course effrénée vers  l'orgueil qu'offre un monde voué à la perdition?
    • Yéshoua Ha Mashiah est le mystère dans lequel sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la science. Dès lors que cherchons-nous à travers la fausse science qui est inspirée des souffles contaminés (esprits séducteurs)?
    • Il n'y a rien de plus grand, rien de plus merveilleux, que le don de la vie qui est en le Mashiah Yéshoua.
    • Toutes les préoccupations de l'humanité trouvent leurs solutions en le Messie d'Israël. 
    • Toutes les questions que se pose l'humain, trouvent leurs réponses en le Messie d'Israël.
    • Le dessein de Elohîm, le créateur de toutes choses, manifesté en son Fils le Messie, est parfait. Que sert-il de mener des études sur les conditions de vie de l'humain?  Croyons nous que Elohîm le Suprême peut accorder à l'humain des dons en dehors de son Fils le Messie qui est parfait? 

     

    "C'est lui que nous annonçons, exhorant tout homme,
    enseignant tout homme en toute sagesse, pour présenter tout homme parfait dans le messie".
     Colossiens 1: 28

     

    "léshoua' répond et lui dit : « Qui boit cette eau a soif à nouveau. Mais qui boit cette eau que moi je lui donne n'a plus soif en pérennité, car l'eau que je lui donne devient en lui source d'eau jaillissante pour la vie en pérennité." Iohanân 4:13-14

    • Nous devons comprendre que tout ce qui n'est pas inspiré/motivé par le Rouach Kodèsh (Souffle Sacré), le Souffle de Vérité, n'est que séduction et illusion.
    • Tout ce qui n'est pas en le Messie n'est qu'un mensonge inspiré par le séducteur de ce siècle.
    "Mais si notre annonce est voilée, c'est pour les perdus qu'elle est voilée, ceux dont l'Elohîm de cette ère a aveuglé les pensées, ceux qui n'adhèrent pas, de peur que ne brille pour eux l'illumination annonçant la gloire du messie, lui-même image d'Elohîm." 2Corinthiens4: 3-4
    • Prenons conscience de l'aveuglement satanique du monde et travaillons pour  retourner à la lumière, la vraie, la Parole de Elohîm Sébaot.

     

    "La lumière, la vraie, qui éclaire tout homme venant dans l'univers, lui, dans l'univers, et l'univers est engendré par lui et l'univers ne l'a pas connu". Iohanân 1: 9-10

    1 - En hébreu l'expression "Olam" désigne un âge au-delà, invariable et secret, que Elohîm le Très-Haut se réserve pour lui-même.  

    « La Parole de Elohîm : l'héritage qui a été perdu.יﬣוﬣ Agresse mes agresseurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :